Évitez les dommages avec des gouttières

Installez-les vous-même pour protéger votre maison et économiser sur les coûts de main-d’œuvre qu’ils disent. Oui mais à quel coût?

En général, les gouttières et les descentes pluviales sont loin des caractéristiques les plus attrayantes de la maison, mais ces systèmes sont des héros peu connus qui protègent votre maison des dégâts d’eau. En collectant et en détournant le drainage du toit de l’enveloppe du bâtiment, les gouttières et les tuyaux de descente évitent les dommages tels que la pourriture du bois, l’oïdium et l’oïdium.

De plus, les gouttières en aluminium sont conçues avec un look particulièrement esthétique pour se marier à votre fascia. Elles sont disponibles dans plus de 100 couleurs différentes ce qui laisse énormément de démarche de manœuvre à votre imagination.

La maison a été construite en 1978 et n’avait qu’une seule gouttière et deux gouttières à l’avant et rien à l’arrière. En conséquence, lors d’une averse, de l’eau s’est déversée sur l’arrière du toit et a percé une tranchée le long du mur de fondation où elle s’est infiltrée à travers le sol et a migré à travers la brique, indiquant des taches d’eau dans le mur. … En installant une gouttiere terrebonne et des eaux pluviales, l’eau est drainée de ce fossé embêtant et canalisée des murs de la maison à travers la cour.